Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3Blinks
28 juin 2006

Plus que 23.00h allez 23 petites heures...

Je rentre de ma virée chez Courgette. On est le 28 juin 2006. Demain c'est quoi ? demain c'est le
              CONCERT DES STROKKKKKEEESSS !!!
                                 Waaaaaaaaahhhh
Je suis excitée comme une puce. Et je suis tarée. Et j'assume :

Ce matin, (j'était chez courgette, j'ai dormi chez elle), on s'est levée à 06.00h rien que pour appeller le standard de la radio OuiFm (la radio rock !) et participer au jeu pour gagner une "Gibson les paul blue" utilisée par Nick Valensi avant le concert au Zenith et dédicacée par sa propre main ! ^^ enfin on a mis trois ans a trouver le bon numero mais on a fini par tomber (en vain) sur "Allo standard OuiFm bonjour !". Le standardiste (Guillaume) a d'ailleurs une voix attrayante mais il fallait l'entendre pour fondre ^^. Enfin on a pas été tirée au sort (on s'est rendormies après avoir appellée lol) et tant mieux parce que la question était ... nulle ! c'était un truc de hasard mais je m'étend pas la dessus ! ^^1ouiiii2


Bref on avait une chance sur 125421300000000 de gagner mais...

"L'espoir fait vivre"

Sinon, je suis allée voir "Volver", excellent film. Tout de façon Almodovar is a genius !

jvous laisse !!!!!!
P*****, les Strokes jvs aimmmmesssss

Sooshi excittteeedddd like a puce.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
kes kon ferai pas pour eux franchement ,jles aime tellment que jen devient folle!<br /> love U sooshi
M
Alors c'éait bien ??
3Blinks
Publicité
3Blinks
Archives
Publicité