Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3Blinks
11 juillet 2006

alala

Quoi Tagada déprime sur les coiffeurs ??? >.< Bah oui, tagada déprime sur tout et rien, elle déprime qu'on l'a sorte pas et qu'elle reste coicé chez elle, tagada déprime qu'on la sorte, tagada déprime qu'on la fasse bouffé à 5 heures de lapré midi, tagada déprime qu'on la fasse bouffé trop tard tagada déprime de son vieux ordi qu'on va payé 150 euros la réparation pour rien récupéré au final, tagada déprime de son ordi récent qui a mis 10 MINUTES a charger la page de canalblog on c pa pourkoi tagada déprime de.... pfffffffff de se trouver chiante elle même. (je sais pas si ja met ce post ds racontage de vie on ds trucs qu'on fait et a faire.....mé bon) A PART AC ???? Parlons de choses réjouissantes...^^ Today on est allé ac my little family au new musée dont tout le monde fait un taba: Le musée du quai Branly. muse_equai_branly Pour les hermites, c'est là que l'on expose le œuvres de se qu'on apelle dans le politiquement correct "arts premiers"(tout ça pour pas dire primitifs). Donc ya les œuvres des villageois et population de l'amérique lafrique l'océanie et les pays asiatiques principalement, donc tout ce qui est hors occident. 2005MuseeDuBranlyParis_postcardLe musée en lui même, dont le jardin ressemble étrangement à la fondation quartier, est jolie, original et assez bien éussi, quoique un peu vide par endroit. En remarquera le "jardin vertical", jardin et plantes mis sur la facade d'un immeuble, qui est styli. Le bâtiment est original et est basé sur le principe du "cassé": c'est pas mal réussi, juste deux trois trucs a revoir mais sinon c'est bon.. L'intérieur est sur le même principe mais tout est trés serré et il y a tellement de petites choses exposés partout qu'on en rates les trois quart de coup, et puis ça fatigue aussi. Un pote a ma sœur a mis 3h et demi pour faire a peine la moitié du musée, c'est vrai que c'est assez long mais ce qui est exposé est interressant et joli, et pi je dois dire que certains ami de ma sœurette sont... assez ralenti disons...^^ donc voila.... que_branli et jallais oublié, un expo pas permanente au début qui ne sert a rien et ou on ne voit rien (mé vrémen que dalle) et un musée tres petit, les jours de foule ça doit etre quelque chose..... Résultat j'ai passé 7 heures sans manger avant de bouffé un sandwich ultra cher et un coca dégeu puisque pa frais dans un café pourrave. Maintenant je suis ché moi affalée dans mon fauteuil et je suis CREVÉE !!! dc bonnenuit tagada
Publicité
Publicité
Commentaires
3Blinks
Publicité
3Blinks
Archives
Publicité