Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3Blinks
4 octobre 2006

Canard psychés et notes en maths

Comme je suis dans ma période "Dessins" je remets mes machins sur 3blinks
canetonneLà j'ai tenté de faire un effet pop sur mes canards ^^ voilà c'est marrant, et c'est assez simpleà faire .

milk_001

Voici ZE brique de lait






bruneLà j'ai un peu mal colorié et voilà ca m'enerve ><
Sinon Tagada ne peut plus posters pendant 3 semaines parce qu'elle est privée d'ordi :(

Bon je sais pas trop quoi raconter en ce moment, je suis crevée, enrhubée et j'ai froid au main (avouez qu'il caille trop en ce moment)













Sooshi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
méééé non!!!<br /> ton canard etait bien en blanc! <br /> jai limpression detre bourrée!
3Blinks
Publicité
3Blinks
Archives
Publicité