Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3Blinks
18 décembre 2006

***L'homme de ma vie***

Le titre n'engage à rien. Je conçoit. Vous vous attendez peut-être à un étalage stupide de débilité langue-pendante d'une adolescente en détresse et en mal d'amour se léchant horriblement (pour ne pas dire dégueulassement) les babines devant la derniere recrue stupide de la star-ac'. (escusez la pauvreté de langage de la phrase précédente mais le vocabulaire me manque : stage=fatigue et torticoli) Soit. Mais le barda qui va suivre n'en est pas des moindre. L'homme de ma vie étant celui-ci: scoubidou_L_ LUI, il ne m'engueule pas. LUI, il ne m'aime pas (ça peut parfois posé dé cas de conscience existanciel) LUI, il s'en fout que je sois cancre ou intello. LUI, il s'en fout que je sois belle ou moche. LUI, il s'en fout que je sois malade (physiquement, ou mentalement) LUI, il peut me réveiller à nimporte quelle heure. LUI, il peut me faire faire tt ce qu'il veut. LUI, il sait que je serai toujours là pour lui donner a bouffer. LUI, il ne me fais jamais chier. LUI, il ne se rends même pas compte a quel point je l'aime (tt est rétrospectif). LUI, il peut mourir tranquil vu qu'il ne sait même pas que je pleurerai pour lui. LUI, il sera toujours la quand j'aurai besoin de sécher mes larmes. LUI, il ne sera jamais déprimé. LUI, il ne sera jamais ruiné. LUI, il ne sera jamais affamé. LUI, il n'aura jamais de mauvaise notes. LUI, il ne fera jamais d'enfants (bon ça c'est pas trop trop naturel) LUI, il ne maigrira jamais. LUI, il ne parlera jamais. LUI, il ne pourra jamais révéler auccun secret. LUI, il aura toujours toute ma confiance. LUI, il m'aide à tenir debout. LUI, il ne pensera jamais. LUI, il ne me fera jamais déprimé LUI, il me manque toujours pendant les vacances. LUI, il ne s'inquietera jamais pour moi. LUI, JE L'AIMERAIS TOUTE MA VIE !!! ET JE L'OUBLIERAI JAMAIS !!!!!! SHtMM triiiiii fort mon cat !!! LUI, il ne lira jamais tout ça. Ca, ça s'apelle avoir peur, mais avoir besoin. post by tagadaaaaaaaaaa
Publicité
Publicité
Commentaires
3Blinks
Publicité
3Blinks
Archives
Publicité