Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3Blinks
6 février 2007

TF1 (ce titre laisse sceptique mais vous z'allez voir c'est intéressant)

TF1...mais qu'est ce que cette chaîne ? c'est vrai, au départ, on l'allume on tombe sur des abrutis enfermés dans un château et après on nous passe, 1...2...3...4...5 minutes de publicités ingrates destinées à s'incruster dans notre mémoire la plus profonde pour ne plus jamais la quitter (la pub Direct assurance me marquera à vie)
Bref, un petit best of des emissions merdiques qu'une chaine ininterressantes nous propose pour ne pas mais alors pas du tout nous cultiver :

Star Academy : un chateau qui sert à former de pittoresques pré pubaires à la "scène", un classique donc, il en sont à la 1254688ème donc bon c'est pas que ca nous fait largement chier mais...
Avant : un concept nul mais nouveau en France donc on va dire que tout le monde regarde "pour se marrer"
Après : les gagnants n'ont plus jamais de réputation, en gros, cette émission forme des merdes jeunes talents qui vont un jour s'épanouir, qui sait ?
Aujourd'hui : après 542 émissions je crois qu'ils devraient lacher le morceau : Star ac' c'est nul et Nikos est même pas drôle !

Sans aucun doute : comme ça passe à 01.00 h du mat' (parce que Nicolas Sarkozy à parlé pendant 3 heures dans l'émission précedente) je pense devoir expliquer le concept : Régine, retraitée a une voisine, Gertrude, soi-disant insupportable. Régine et Gertrude se déteste : en effet, l'une a une allée en ciment alors que l'autre a une allée en gazon ! tintintinnnnn (musique flippante) en gros, Régine est pas contente car sa voisine ne veuille pas à l'esthetique de l'avenue, il y a donc CONFLIT ! Mais Julien Courbet est là (youpi -_-)
en effet, Régine va aller sur le plateau de l'animateur et va téléphoner à sa voisine : il y aura donc ALTERCATION DIRECTE ENTRE LES DEUX RIVALES !!! Bref vous avez compris, à Sans aucun doute, on régle les problèmes des personnes ayant acqui un certain age : le malheur des uns remplit les poches des autres
Bref une emission comique (les voix au téléphone sont modifiées donc ca donne des voix de stroumph et c'est marrrant), un présentateur qui prends des voix flippantes, bref une émission pas crédible !
En bonus : une super photo ! ouaiiiiis (ironique evidemment)
2135412

Les enfants de la télé : à la base, l'emission est marrante mais il y a un élément pertubateur qui gâche TOUT TOUT TOUT : son nom est Arthur...sa tête est chiante...ses blagues sont pas drôles (ca me rappelle quelqu'un ^^)  Souvent accompagné d'une potiche mi-pétasse mi-QI-d'une-huître, l'animateur tente desesperament de se faire remarquer et putain, on a souvent envie de lui foutre des tartes : Arthur accueille des invités souvent comiques, donc on est censés se marrer...mais Arthur parle sans arrêt donc on pige rien à la vanne qu'il se font et on les voit se marrer comme des baleines et on est enervés car ARTHUR a parlé !
Bref cette emission est pas mauvaise, faut juste qu'il aprenne à se contrôler sur les blagues qui nous laisses indifférents pour la plupart du temps !

arton5779Le JT de 13.00h : vous me direz : Pourquoi parler du JT du midi ? et moi je vais vous le dire ! parce que ce journal parle de tout sauf de l'actualité importante.
ex : ils ont annoncé l'ouverture d'une nouvelle boulangerie à Carcassonne...pendant ce temps là, il y a eu un attentat qui a fait 250 morts à Bagdad...je crois qu'il y a une petite différence entre l'intérêt de ces deux faits non ? en plus Jean Pierrre Pernaut rajoute toujours une petite touche personnelle (qui crée le comique d'ailleurs) part exemple, à l'ouverture d'un sex shop dans une banlieue paumée, le speaker annonce "ah ! c'est les villageois qui vont être satisfaits !" bref -_-, Jean pierre, on t'aime bien mais n'en fait pas trop non plus !

Evidemment je ne nierais pas que je n'ai jamais regardé l'une de ces émissions ! et oui c'est nul, j'ai regardé, je l'assume ^^
Je sais pas si c'est moi mais entre les quizz marrants de Tagada et mes articles interminables, je pense que le blog reprend un petit peu de vie ^^

Sooshi

Publicité
Publicité
Commentaires
3Blinks
Publicité
3Blinks
Archives
Publicité