Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3Blinks
7 mars 2007

QUOI QUOI QUOI QU'EST CE QUE TA TOI ??? IL TE PLAIT PAS NOT' BLOG PEUT ETRE ? ON S'EN FOUT !!! NOUS ON L'AIME !!! MERDEUUH PFFF

agendas OlAlaLalA !!! Moi j'en ai marre de la vie nan mais sérieux !!!! Y'a des jours où on devrait rester couché !!! J'vs jure !!! Là il est tard, et puis je suis en train de me demander qu'est ce qu'il y avait de positif dans ma journée.? RIEN, NADA, QUE DALLE J'aurai jamais dû me lever ce matin. Tout ça pour = monchatveutpasdemescalins + jaiputindemalauxyeux + jepeuxplusportermeslentilles + jaiputindemalauxyeux+ jaipaseudebonnenotes + jaiputindemalauxyeux + jesuisjalousedequelqunenfinmêmedeplusieurspersonnescestuntrucdemalade + jaiputindemalauxyeux + monophtalmoestcompletementjetée + jaiputindemalauxyeux + jaipaspuallerautennis + jaiputindemalauxyeux + c'estreloudetouttapersansespace + jaiputindemalauxyeux + lerestemaistoutlemondesansfout + ... C'est pas beau la vie peut-être ? Pffff je suis dégoutée. Vraiment. Et le pire, je suis juste ici pour étaler mes étadamme. C'est pas dingue ça ? Apres moi je veux de l'audimat pfffff Je suis vraiment un ratée Alalallalalalal DEDO JTAIME !!! C'est trop trop vraice qu'il dit !! "Nan, mais c'est vrai quoi sérieusement !? A la télé on arrête pas de voir des gens heureux qui mangent du saumon devant une cheminée... Alors c'est un petit peu énervant" En fait là je suis trop énervée en fait donc en fait je vais devoir me calmer en fait mon je me calme (ou j'essaye plutôt) ici en racontant ma merde. C'est vrai que c'est un putin de bonheur THE STROKES quand même Vous vous imaginez pas comment ça peut faire mal le mal de yeux. 9a arrache putin j'ai trop trop trop trop mal c'est ....... Bon sinon je voulais vous faire quand même une petite morale qui est en fait une grande leçon de la vie plus qu'importante VOTRE VIE VOUS APPARTIENT TOTALEMENT ET VOUS EN FAIT TOTALEMENT CE QUE VOUS VOULEZ !!!!!! Ne laisse jamais personne t'écarter de ta route Ne laisse jamais personne te voler tes rêves Ne laisse jamais personne te dicter ta vie Ne laisse jamais personne te gruger Ne laisse jamais personne te sousestimer Ne laisse jamais personne le bonheur de te savoir maitriser Ne laisse jamais personne Ne laisse jamais personne Ne laisse jamais personne...... fAiS tA vIe !!! C'est ce que j'ai de mieux à te dire aujourd'hui parce que les faibles et influencables se laissent trop souvent maitriser par les influant. DON'T BE NAIVE !!!!! Et puis et puis et puis j'aurai tellement de chose à vous dire en fait Je comprendrais jamais l'honneur. Le fierté, bon, ok, passe encore, je peux comprendre. Mais l'honneur !!! j'ai vraiment du mal !!! ça m'insuporte tellement les gens qui en ont de l'honneur !!! et de la fierté !!! Même si je le montre jamais parce que pleins d'amis tres chers tienne a leur putin d'honneur comme des fous alors que j'en ai tellement mais tellement rien à foutre moi !!! Olala Bon je vous laisse là d'aileurs je sais pas à qui je m'adresse en disant "vous" mais bon Allez et puis une chanson géniale au fait: Envy - testimony to existance Elle déchir !!! Ca s'apelle du screamo japonais ^^ Dsl j'ai pas trouver de lien XD ^^ crying_babibel T.A.G.A.D.A.
Publicité
Publicité
Commentaires
3Blinks
Publicité
3Blinks
Archives
Publicité