Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3Blinks
23 mars 2007

Pourquoi ... ?? Je Je Je .. beuark I hate talk about me... but I did it...

P3010041_2_2Pourquoi tu pars ? Pourquoi tu dis m'aimer plus alors que c'est moi qui t'aime le plus ? Pourquoi je suis exclue ? Pourquoi ce p*t'in de canalblog veut pas me donner html ? Pourquoi j'arrive pas à faire de belles photos ? Pourquoi la vie ci dourrr ? Pourquoi on nous donne de la soupe à bouffer ? Pourquoi je suis une fille (m^ si je suis contente d'en être une!) ? Pourquoi j'ai aucune fierté de rien ? Pourquoi je rêve tout le temps ? Pourquoi j'aime pas l'honneur alors que je le cotois tout le temps ? Pourquoi je crois en l'amour ? Pourquoi je suis devenue l'esclave de mon chat ? Pourquoi j'ai les parents que j'ai (même si je les aime) ? Pourquoi j'ai pas le droit à ma chambre toute seule ? Pourquoi Robin des Bois est mort ? Pourquoi j'ai pas de barbie ? Pourquoi je suis pas née à New-York ? Pourquoi mon chat préfere le pouf ? Pourquoi les hommes ne tombent pas enceinte ? Pourquoi la guerre existe ? Pourquoi les médias ont tué Kurt ? Pourquoi parle-t-on d'une sixieme république ? Pourquoi Sooshi poste plus ? Pourquoi pourquoi pourquoi...pourquoi...pour quoi... ?? DIS MOI DIEU, POURQUOI ?? Tagada il fallait bien que j'évoque la supposée présence de Dieu une fois ici. XP Qui m'aime me suive.
Publicité
Publicité
Commentaires
3Blinks
Publicité
3Blinks
Archives
Publicité