Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3Blinks
13 juin 2006

Je porte la poisse ;-(

Aujourd'hui on a passé nos epreuves communes. Fallait bien qu'on passe un truc, nous les 4emes !
Donc tout s'est bien passé sauf que...je resume la situation
On a un texte de Victor Hugo avec des questions à la con. On a 2h pour le faire, ca se passe bien et tout, je met une h pour finir mon travail. Sauf que je suis sous un soleil de plomb et que j'ai une bouteille d'eau qui n'est pas ouverte donc je finis par l'ouvrir, après avoir relu et relu mon devoir. Sauf que le dite boisson est "intensement pétillante" (pour ne pas citer la marque) et je l'ouvre et paf, de l'eau partout sur ma copie double ! (je peut pas expliquer le 'paf') Donc j'ai du tout recopier mais vu qu'on avait 2h j'ai eu largement le temps (j'avais fini 20min avant la fin donc tranquille)

Conclusion Ne donnez jamais de bouteille d'eau à ouvrir à Sooshi pendant qu'elle passe une épreuve de français.

Dans un registre plus léger (quoique...) il y a un site ou ils mettent des photos du monde selon les femmes...C'est assez cliché mais c'est pas mal fait (et réaliste), Je vous mets les meilleures photos amis allez voir le site c'est beaucoup plus complet (en anglais)
How the world would like from the women's point vue

lemondeselonlesfemmes1

Voilà je vous laisse maintenant !

Sooshi porteuse de poisse

Publicité
Publicité
Commentaires
L
XD Trop drôle cette photo (dommage que le lien n'existe plus, en tout cas c'est ce qui m'apparaît qd je clique dessus). Surtout le signal lumineux du passage piéton. Il est excellent. ^^
M
alors j'ai un truc hyper palpitant et passionant et intéressant et tt ce que vous voulez qui se finisse en -ant !!<br /> Bref j'étais en français et je veux interpellé mon prof et l'a catstrophe : o lieu de lever la main pour qu'il vienne me voir je gueule dans toute la salle Madaaaaaaaame alors que comme chacun sait mon prof est un homme !!<br /> Au final j'étais écroulée de rire pendant 5 min !!!!<br /> <br /> Voila c'était la petite note humoristique de la journée !!
D
Ouais bein j'aurais pas aimer être à ta place lol moi jcroyais (avec le bruit) que t'avais allumer une allumette lol faut dire que le bruit il ressemblait nan ?(sans les bulles)<br /> <br /> [M a r i o n]
3Blinks
Publicité
3Blinks
Archives
Publicité