Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3Blinks
14 juin 2006

Les perles de nos amis les chatteurs

Je suis pose que vs avez deja entendu parler des chats. Sur un site très marrant qui s'appelle Bash.fr, les "perles" des chatteurs ont été retranscrites et c'est assez comique. Les chatteurs ce sont des gens comme vous et moi et parfois on s'aperçoit qu'ils ont des conversations palpitantes ! ^^ J'en mets quelques unes bien marrantes et allez voir le site ! >>> http://www.bashfr.org/    ça vaut le coup d'oeil      
Petite précision : ASV ca veut dire age,sexe,ville (sinon y a des trucs que vs risquez pas de comprendre ^^)

#80 (+) 5322/5574 (-)
<Stragus> qui a internet ici?

#1337 (+) 4585/4729 (-)
<Danao> euh, i am french so excuse my langage...
<Krost> ^^
<Krost> I'm American so excuse my president.

#3027 (+) 2689/2719 (-)
Macha : Bonsoir
Chtiti : Bsr
Macha : Comment ca va ?
Chtiti : Komen va?
Macha : ....
Macha : Eh les gars, je crois que j'ai trouve un convertisseur SMS en ligne!!

#2356 (+) 2249/2269 (-)
<mecdu32> asv
<Daegoon> auxiliaire sujet verbe ? c'est bien, tu maîtrises les bases de la forme interrogative française
<medu32> kes tu parl, boufon
<Daegoon> ah non, c'était une feinte
<Daegoon> ça devient fourbe, les cons...

#1208 (+) 2144/2162 (-)
(@LadyChieuZ) dou tu me traite de conne?
(@MadtraX) de chez moi

#2195 (+) 1774/1790 (-)
<ShadoW-> Un pote me fait: "J'ai téléchargé Sin City mais il est en noir et blanc, chuis dégouté".

#98 (+) 1690/1708 (-)
<Qat> Là, il est l'heure d'aller me coucher : je viens d'essayer de cliquer sur une mouche qui se baladais sur mon écran, pour la faire partir...

#2593 (+) 1684/1690 (-)
<bidou> jvais chier
<kity> o_O
<bidou> oups gouré d'fenêtre :/
<bidou> J'reviens mon coeur ^^
<kity> oui bah j'avais compris...

#2005 (+) 1628/1640 (-)
<zambrrrrotta> trop sympa de m'écouter comme ca je t'en remercie 10000000 fois
<zambrrrrotta> c'est dur de trouver des personnes qui savent ecouter les gens de nos jours
<zambrrrrotta> ca m'a fait du bien de t'en parler ^^
<snyper3945> re

#2254 (+) 1371/1381 (-)
Nolife_Askalena: Bon .... Je vais aller descendre mon pc dans le salon pour passer le reveillon avec ma mère ..

#2312 (+) 1357/1379 (-)
<Malmar> C'était quoi cette chose horrible avec qui tu trainais tout à l'heure?
<Pouakre> Ma mère connard

#1506 (+) 1325/1339 (-)
<Sephi> L'état de ma soeur sur msn est sur "Partie manger"
<Sephi> Ca signifierait donc qu'ils ont commencé à manger sans moi.
<Sephi> Ingrats.

#2234 (+) 1305/1323 (-)
Florian: hum, je suis un peu en stresse là
Florian: j'ai les gendarmes dans le salon qui prennent le café avec mon père
Florian: et j'ai 200 divx à côté du pc ^^


Sinon le concert des Strokes approche mais la sortie du clip " You only live once" (désolé c'est pour les fans ^^) et il est assez inquiétant (le groupe joue ds de la boue, enfin regardez les photos ce sera plus parlant c'est sur !)

yolo1

Les "Strokesiens" ont surement dejà vu ces photos mais c'est pour les autres (les - tarés de la vie qui vont pas sur le site officiel des Strokes pour voir ce qui est nouveau)











Cliquez pour agrandir


yolo23Jvs laisse maintenant !


Sooshi


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wouaaaaaaaah trop fort !!!
C
mouuaaaaahhh!!!!<br /> "quelqun a internet ici?" (je sens ke c ma grand mere qui a écrit ca!!)<br /> jme suis pétée d'rire (jen a ia les larmes au yeux)
M
Mais dit moi c'est exellent !!
3Blinks
Publicité
3Blinks
Archives
Publicité