Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3Blinks
24 juin 2006

Everybody...

Hello tout le monde ! comme prévu, je vs mets des photos de ceux et celles qui nous ont entourés durant not' année palpitante ^^ (enfin je mets pas tout en même temps parce que j'ai pas toutes les photos).
121















Bon deja, voici Sandra (ou Sandrinette) et Soulafa (ou Sousou)
je les mets en prem's parce qu'elles changent de collège l'année prochaine et elles sont trop gentilles toutes les 2.
Elles sont trop marrantes et puis elle mettaient bcp d'ambiance dans la classe enfin on délire trop avec elles. Elles sont adorables enfin là je vais m'arrêter parce que sinon j'aurais jamais fini lol

sonnyetwilly2La c'est Willy (à gauche) et Sonny ( à droite) et ils sont trop marrants aussi même si ils font que gazer ! ^^
J'ai pas grand chose à dire sur eux en fait a part qu'on arrete pas de se plier en 2 avec eux...









Voilà ! la suite ds le prochaine episode ! ^^ enfin Tagada s'occupera ptet de la suite et Lautruche, ça m'etonnerait ^^ bref bonnes vacs tout le monde !

Le concert approche............Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (interpreter comme un cri hysterique)

Sooshi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime pas les fins d'année et encore moins les départs !!!
M
Cette année elle était trOp trOp bien avec Soulafa lOl pi les autres aussi hein... c trOp dOmmage qu'elles partent, Sonny aussi c'est triste ^^
3Blinks
Publicité
3Blinks
Archives
Publicité