Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3Blinks
22 juin 2006

C'est bientot les vacanceeuhs et ça me met en transeuh !

Beuhaaa...c'est bientot la fin de l'année...mais c'est aussi le moment des gouters ^^ et des aurevoirs...
Bah oui parce que c'est quand même chiant que l'année elle passe si vite, je veux aller au bahut mais pas avoir de cours et pas me lever à 7.00h du mat' bref c'est compliqué mais on s'en fout parce que ça recommence l'année prochaine 0_o
Court article mais je m'occuperais de mettre des photos, vs découvrirez la tête des gens qui nous entourent (si ils se laissent prendre en photos ! ^^) et avec qui ont a passé une bonne année collège...

Voilaaa ! A part ça, "Un proverbe chinois dit que si l'on a rien à faire, on cite un proverbe chinois" , je vous laisse méditer sur ça... ^^

Au fait pour les cinéphiles et les gens normaux (pour tout le monde quoi !), du dimanche jusqu'a mardi c'est 2 euros la place de ciné...maintenant vs savez ce que je vais faire pendant ces trois jours ^^ !

Sooshi

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bah ma pov' courgette tes pas associable !! jen suis la preuve vivante ! par contre ta eu de chance poour avoir uns classe pourave. Je te laccorde
C
faustine<==ceci est une grosse conne<br /> shemsi<==ceci est une grosse bouffone<br /> anja<==celle ci souffe d'une absence notoire d'un moindre neurone<br /> sophia<==ceci est une pouffe<br /> marie<==ceci est une touffe blonde<br /> <br /> jen ai de la chance!!!!!!<br /> anne so<==celle ci est ascociable
3Blinks
Publicité
3Blinks
Archives
Publicité