Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3Blinks
8 juillet 2006

encore rien

Youpi youpi Je pense que je dois vous mettre l'adrese de blog de la fille qui dessine aç parce que ça fé déjà deux fois que j'vous donne ces dessins (n'ayant aucun don pour le dessin ( ni pour rien dotre dailleurs) je vais pas le faire moi même). Donc voilà: http://ciboulette.fr/blog/index.php?2005/06 Bon. A part ça. A part la déprime, l'envie de rien faire, la solitude etc etc .. C'est dingue comment on peut ne RIEN FAIRE pendant 24 heures. Je vous jure. Vous connaissez peut être pas mais moi je suis une connaisseuse. Le néant TO-TAL !! Et en plus même quand je trouve quelque chose à faire, comme posté sur le blog par exemple, I've got nothing to say.... On dit que les mots soignent les maux. J'moccuperait presque plus si j'allait chez le coiffeur. comme ma matoo. sachant que le salon de coiffure est l'endroit le plus inninterressant du monde puisque tu n'as rien dotre à faire que regarder un type te couper les ch'veux pendant minimum 30 minutes... Je sais, c'est passionnant ce que je raconte. Mais jeté ces conneries à la poubelle si vous avez vraiment eu la force de les lires. Auquels cas je vous félicite. Bravo vous êtes des champions. Et avec ça je veux que les gens ne regarde pas Dancing show... chui bien barrée bonne nuit. t.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
en parlant de coiffeur jme suis lavé les cheveux et j'ai découvert que<br /> -j'avais des poux (non)<br /> -j'étais chauve (non)<br /> -mes cheveux était devenus roses après le shampooin (non)<br /> -mes cheveux frisait (ouuuuuuiii)<br /> <br /> voila c'est passionant mais o moins sa t'occupes un quart de seconde !!
3Blinks
Publicité
3Blinks
Archives
Publicité