Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3Blinks
9 juillet 2006

Foot n' coupe

Pendant que je vous ecrit cet article , c'est la finale :
- Les drapeaux sont sortis
- Les voitures ont klaxonné
- MAIS QUI A DIT QU'IL FALLAIT FAIRE LA FETE AVANT QUE LE MATCH N'AI COMMENCE ???

Sinon Tagada déprime sur ses amis les coiffeurs ... Moi suis jamais allée chez le coiffeur en France (40 euros le dégradé, vs pouvez me passez sur le corps avec un rouleau compresseur, je préfère encore ça que de claquer de l'argent ds une coupe de cheveu).
Et après demain, je vais au parc Astérix avec Courgette accompagnée de nos soeurs ! yipee

Vous faites quoi pour les vacances ? (-> ce message s'adresse à ceux qui partent pas)

Moi :
- J'écrase des mouches avec mon Rock n' Folk sur les Strokes
- Je dessine
- Je joue de la guitare
- Je ne range pas mes affaires de collège dont je n'ai désormais plus besoin
- Je passe mes journées devant l'ordi a parler a Courgette (Geek powaaa ^^)

Voilà, je pars dans une semaine aussi...jvs laisse
1-1 France/Italie...je suis pour le gagnant !!

Sooshi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oai mais l'italien a traité sa mère ! entre les 2 je sais pas qui est le plus fair play hein ?!
T
mon pere a voulu parier ac moi mais il a décidé de parier pour le meilleur.... <br /> <br /> ensuite il a rigoler pdt 10 minutes de sa petite blague....<br /> <br /> enfin bref..... c mon popa hein..
C
moi chuis habituée a me faire insulter par des italiens et je vous jure mais kes ki zont des tete a clakes!!
M
fallai pas parler de foot car du coup je peu pa m'empêcher de pousser une grosse gueulante contre Zidane (le soi disant héro) ki à foutu un coup de boule à un joueur italien !!<br /> Vachement fair play !
3Blinks
Publicité
3Blinks
Archives
Publicité