Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3Blinks
14 juillet 2006

ssssssssaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiéééééééééééé

Désolée pour ce cri de groupie barbare mais les strokes on enfin mis a jour leur new from the road !!!!!!! Donc commentaire du concert : Wild show at le zénith Niéééééééééééééé !!!!!!!!!! >< ^^ VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!! roadnewspic0629 %P ça pour etre wild cété wild !!! (wild= sauvage hein !!) Wouaou !!! Bref je sais qu'on doit souler certain avec les strokes mais comme tout le monde est en vacances !!^^ D'ailleurs je commence a me faire chier a Savignette plage tellement rien a faire que je regarde même le défilé alors c grave ... Bonne vacances mon sooshi !!! Hier on était ensemble on a causer des strokes pendant 3 heure cété super et on a bouffé des crepes et on a insulter paris hilton ac nos sœurette et une autre copine. Voila le super résumé de la journée bah voui fallait bien remplir la page ! Ya tellement plus personne ici que ma mere dit que tout les bouchers sont partis et qu'il va falloir partir a carrefour a lotre bout du monde (bah oui ici ya que ed, leader price ou des culottes de monoprix) pour bouffer de la viande . Super. On séclate ici. A part ça je vous souhaite a tous de trétré bonne vacances moi je pars ds la semain prochaine et reviendré trois semaine plus tard. enfin jevous préviendré ^^ donc voila c tout pour aujourdui !! bisouuuu tagada
Publicité
Publicité
Commentaires
C
jai vu nick samuser dans lair de jeu de mc donald...<br /> finalement j'aurai voulu ne rien voir.....
T
a oui les gds parenst cé chian je te laccorde...<br /> tu vera peut etre émilie elle va pa les voir a Lyon ? ou c a nice...<br /> a moins que tu ne vois les strokes eu mêmes...^^ oula on se calme pa de fo espoir...
C
putain tu téclate avec le sooshi a savigny pendant ke moi je pourris ché ma grand mere a écouter mon pere parler de slip et de sean peul??life is a bitch!!!<br /> mais bon lundi ca sra vengeance >> je vais faire un tour a lyon et MAGIQUE les strokes seront dans la mm ville que moi!! niarkk
3Blinks
Publicité
3Blinks
Archives
Publicité