Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3Blinks
17 juillet 2006

Horreur

Hier, j'étais plongée dans ce qu'on apelle le grand nétoiyage d'été et je métait lancée dans la quête de jeter mes vieux ONE. Quand je suis tombée sur quelque chose que je n'avais jamais remarqué jusqu'alors. Observer le teeshirt de la jeune personne de droite, j'ai nommée une des jumelles Olsen. inside1_07_twins Non vous ne rêver pas... Ce n'est pas une simple banane pour une campagne pour le lait. C'EST BIEN LE TEE SHIRT DES VELVET !!!!!!!!!!!!! AAAAAAh Mais comment ELLE peu porter aç. Désolé mais j'ai toujours détester les star débiles affichant des gouts musicaux potables. ça morripil. Nan mais regarder là.... Elle peut pas aimé LOU REED ....... Nan c pa possible. Je m'y ferai jamais... signé une fraise qui se fera grillée au soleil en espagne à partir de jeudi tré tré matin .... ;) bonne vacances a tous
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Honte aux blondes de la jet set qui font semblant d'écouter du rock. Elle connaissent même pas les Velvets en plus !
C
pfff elle conné mm pas elle est tro blonde pour ca (désolé pour les tites blondes^^)
M
Voui mais i faisai tro cho (37 la journée- 30 à 11h du soir)
T
ah oui pas con matoo je te suis !!<br /> voui la on é un peu dans les valises..<br /> et toi cété bien ce début de vac?????<br /> ^^ happy to see you again !!!
M
Alors tu pars en Nespagne (jle fai à ma cousine)<br /> <br /> tu peux aussi constater que presque tt les titres de mes comms est le premier mo de mon comms (tu sui ??)
3Blinks
Publicité
3Blinks
Archives
Publicité