Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3Blinks
1 août 2006

La revenante II

Me revoilà tout le monde !

Libourne c'était bien, je suis allée à la plage et tout, je me suis bien marrée et j'ai pensé aux Strokes ^^
Je vais pas faire de résumé vu que le programme c'était dodo, télé, promenade ou plage...donc je crois que ca sera pas necessaire et je vais placer le mot "strokes" toutes les 2 secondes donc ca en vaut pas trop la peine (à moins d'être strokbsedée).

J'ai constaté en rentrant que Lautruche quitte 3blinks. Bon ca restera 3blinks mais on sera plus que moi et Tagada à le tenir, enfin normalement mais il faut que je mette au point certaines choses avec elle avant de confirmer toute decision. Bref on continue, 3blinks reste 3blinks mais avec 1 folle en moins c'est pas plus compliqué.

Pour le reste des vacances, je vais me balader à Paris et je pars une semaine en Angleterre (selon ma mère) a la fin du mois ce qui veut dire : pas de Rock en seine ;-( mais l'Angleterre ^_^ woué (j'allais qd même pas sacrifier un voyage pour un festival).

La question du jour : Pourquoi est ce que je recois une pub de "Kingoloto" a chaque fois que j'ouvre ma boite de message ?
Kingo

Bref c'est très interessant tout ca donc bonnes vacs.

Sooshi

Publicité
Publicité
Commentaires
3Blinks
Publicité
3Blinks
Archives
Publicité