Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3Blinks
9 février 2007

Eh oui après Tagada, c'est au tour de Sooshi de faire chier avec LE questionnaire de la mort qui t'arrache la tête !

Age : 14
Ton anniversaire : 15 janvier
ta taille : un peu plus d'1m70
-Couleur des cheveux : chatain clair-marron-bizarre-foncé
-Couleur naturel de vos yeux : marron comme les brownies au chocolat (merde ça rime pas)
As-tu déjà été amoureuse : oui
As-tu déjà aimé au point de pleurer : non
As-tu déjà eu un accident de voiture : non
As-tu déjà eu une fracture : vous voulez ma mort ?
Numéro(s) préféré(s) : 5
Type de musique préféré : rock-alternatif-punk-n'-roll
Attitude que tu détestes : ignorance-niaiso-racismo-hypocrysie
Attitude que tu apprécies : qu'on m'aime. Non, le respect et l'humour.
Ce qui te caractérises notamment : RIEN
Es-tu amoureuse en ce moment : NON !!!
De qui ? d'ta mère
Comment te vois-tu dans l'avenir : comme une conne ! non sérieusement comme une journaliste et avec les mêmes amis qu'aujourd'hui
Ton objectif cette année : passer en 2nde ! vite ! très vite !
La première chose à quoi tu penses quand tu te réveilles :  bueahhha pas envie d'aller au collège ><
Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu ne quittes jamais : mon caractère ? mes cheveux ?
Sport favori ? badminton basket, foot et les trucs ou l'on a rien à faire en général
Langues parlées ? français et assez anglais pour tenir une conversation. Sinon je peux faire des dialogues en espagnol ^^
Livre favori : Comment tuer l'auteur d'Harry Potter en 5 mouvements ^^
Ton occupation préférée : guitare/musique/internet/les amis
Ta chanson préférée ? argh
Ton groupe préféré: re-argh : The Doors, Led Zeppelin, The Strokes, The Libertines, The Clash and more
Si tu étais un animal : un cake

Est-ce que ...

Tu dors avec tes peluches : oui avec mon Bob l'eponge en acier -_-
Tu es tolérante : oui
Tu as des secrets : comme tout le monde
Tu as des tatouages : non plus mais y a les machins de la secte à penou c'est vrai ^^
Tu te détestes : bah pas particulièrement
Tu aimes ton écriture : oui ! (si je mets "non", je sens que ça va m'attirer des foudres
Tu fais facilement confiance aux gens : ca dépend des eprsonnes
Tu chantes sous la douche : non sinon j'avale l'eau
Tu crois aux miracles : l'espoir fait vivre donc oui
Tu crois aux fantômes : des poltergeist oui, d'ailleurs faut que j'les invoques pour voir ^^
Tu crois à la magie : absolument pas
Tu crois aux sorcières : qu'est ce que c'est que cette question absolument ridicule ?

Dernier :

Mot que tu as dit : à toute à l'heure
Achat : un rock n folk je crois (pour ne pas dire du jambon :)
Chanson que tu as chanté : led zeppelin un truc de ce genre
Rigolade : j'en sais rien
Fois que tu as pleuré : y a 3 semaines et j'ai eu les larmes aux yeux y a 2 jours
Chanson que tu as entendue : un truc des Who
Boisson : eau
Chose que tu as mangé : un Toblerone
Personne que tu as eue au téléphone : mon père

A quelle heure t'es tu réveillée ce matin ? 7h24
Quel parfum portes-tu : EnJoy de chezpasqui
Portes tu une montre : non
Tu es heureuse : ça peut aller
Tu te sens seul : pas tellement...
Ton plus grand défaut ? exister
Le matin de quelle humeur es-tu ? très mauvaise humeur
Par quoi es-tu effrayé : les films d'horreur thaïlandais
Le matin devant la glace que te dis-tu ? les cheveux en freestyle seront le thème de ma journée
-Avec quelle main ecris-tu ? droite
-As-tu un/e petit/e ami/e ? non
-Penses-tu que ton look est cool ? quel look ?
-Matière scolaire détestée : SVT !
-Matière scolaire préférée: heure de perm'
-Couleur de vernis à ongles : rien
-Jeu favori : rien foutre
-Essayer de te tuer? mais !
-Tu pleures souvent? oui et non
-Crois-tu en toi-même? ça va pour l'instant
-Qui sont tes meilleurs amis ? mes meilleurs amis !
-Teins-tu tes cheveux? non
-Es-tu attentif ? en cours oui
-Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? je compte pas les sonneries, je cours
-Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? bah oui bien sûr ! à 14 ans on a tous tué quelqu'un !
-A quelle heure allez-vous au lit ? entre 22h30 et 00h30
-À quoi pense tu avant de t'endormir ? "essaye de dormir putain"
-Qu'est ce qui te fais rougir ? les bouteilles de Badoit renversées sur les feuilles d'epreuves communes
-As-tu déjà eu un ami imaginaire ? non, j'avais déjà ma soeur ><
Sooshi

Publicité
Publicité
Commentaires
3Blinks
Publicité
3Blinks
Archives
Publicité