Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3Blinks
15 février 2007

La saint Valentin ou comment créer une fête commerciale en quelques points

Hier, comme vous êtez censés le savoir, c'etait la St Valentin qui est une fête ultra pas commerciale -non, non- mais aussi l'anniv' de l'autre moitié de ce blog...TAGADA ! yeah yeah yeah !

Bien qu'on soit le 15 et que je lui ai fait une carte je lui re-souhaite un boune nanniversaire quand même.

-Bref-La saint valentin c'est quand même à la base une fête pour les amoureux mais il y a beaucoup de raisons pour lesquelles je ne peut pas BLAIRER cette "fête".

  • On est censés être amoureux tous les jours
  • L'argent ne contrôle pas le dégré d'amouritude
  • Pourquoi offrir des fleurs qui vont pourrir dans 1 semaine
  • Les femmes se tapent toujours un collier minable
  • Cupidon dirige ses flèches toujours vers les mêmes
  • Marre des poèmes qui riment en "in" (toi je t'aime car tu es bien, tu aimes mon chien, tu aimes le pain et les sapins)
  • Le Valentin dans le collège est un nain
  • Les flèches de l'amour, ça fait légérement SM
  • Brokeback mountain a été diffusé sur canal +... en crypté ><
  • Les cartes sont très niaises
    (preuve irréfutable en dessous)
    image_ours

    Bonne St Valentin quand même !


    Sooshi

Publicité
Publicité
Commentaires
3Blinks
Publicité
3Blinks
Archives
Publicité