Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3Blinks
16 juin 2006

Vous aller pas y croire mais je poste !

hello tout le monde !! ça faisait longtemps que je bous avez pas vu !!
Je suis venue dire bonjour et signaler que je nété pas morte loinde là que jai même plein didée pour poster sur le blogounet mais je suis juste fatiguée crevée déprimée, jai chaud jai pa le temps etc etc.....
Mais je me suis dit que jallais faire un effort parce que ça fait un peu 1 mois que sooshi poste toute seule !!!!!!
même lolotruche a posté !!!!
Donc...........

QU' ON NE METTE PAS MA VOLONTÉ EN CAUSE !!!!!!!!

C pas d'ma faute ............

Bonne nuit a tous et ne rater pas le paaaaaaaaaaaaaaaaraaaaaaaaaaaaaaadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!
(dsl jai les wampas ds la tête mais encore ça va jaime bien cette chanson)

et aller toujours plus vite que les autres !!!!!!

tchouxXx

tagada new= jai le foot ds la peau !!!! ronaldina !!!!!!!!!!!
ronaldino
je suis absolument pas passionée par le foot mais ce joueur a la méga classe je trouve !!!!

et vive brad pitt !!!!!!!!!!!!!! (je c pas pk je di ça mé je laime !!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou tu pourrais m'envoyer (par mail of course !) le truc de haut tu sais où y'a marqué Tagada sooshi lotruche ??stp !!!!!
3Blinks
Publicité
3Blinks
Archives
Publicité